Carte prépayée internet

L’achat en ligne est en vogue mais nombreux sont ceux qui sont réticents face à cette méthode de paiement faute de garanties de sécurité fiables. La Carte prépayée internet a été créée pour y remédier.

Payer en ligne sans communiquer ses coordonnées bancaires

Grâce à l’apparition de la carte prépayée en ligne, il n’y a plus lieu de décliner son numéro de compte bancaire ou celui de sa carte bleue pour effectuer un achat. Des cartes prépayées de type Ukash, Néosurf, Paysafecard ou encore Ticket Premium permettent de régler directement des achats en ligne sans ouvrir un quelconque compte sur les sites concernés. Il faut tout simplement que les sites où s’effectuent les achats approuvent les cartes en question. Ces cartes s’achètent directement auprès de leurs sites web.

Différents montants disponibles

Une carte prépayée internet figure parmi les méthodes de paiement en ligne les plus sécurisées. Ces cartes diffèrent selon les montants plafonds qu’elles peuvent contenir. En plus clair, il existe deux gammes de carte prépayée internet. La première est la carte dédiée aux adultes. Il s’agit de cartes comme l’Ukash, la Ticket Premium et le Paysafecard qui peuvent contenir une somme allant de 10 à 100 euros. Le second type de carte est celle destinée à la protection des mineurs. Le montant maximum contenu dans cette carte est limité à 30 euros.

Une carte facile d’utilisation

Le nombre de sites acceptant la carte prépayée internet ne cesse d’augmenter. Parmi lesquels s’alignent les sites de ventes privées, le poker en ligne ou encore les sites de vente d’équipements de décoration. Quant à l’utilisation, rien de plus facile. Lors de l’achat d’un article en ligne, il suffit de choisir l’option carte prépayée dans le formulaire d’achat. Il ne reste plus alors qu’à intégrer le code mentionné dans le dos de la carte et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>