Carte prepayee wow

World of Warcraft est un jeu vidéo mondialement connu. Développé en 2001, le jeu ne cesse d’évoluer en permanence. World of Warcraft ne se repose jamais et propose à ses joueurs chaque jour de nouveaux plateaux et de nouvelles aventures.

carte prepayee wow

 

Pour jouer à World of Warcraft vous devez posséder un compter. Le jeux est payant ainsi vous pouvez contracter un abonnement mensuel mais également par l’intermédiaire de la carte prepayee wow. Cette carte prépayée vous permet de jouer occasionnellement et sans engagement de durée.

La carte prépayée wow est en vente au prix de 20,99 euros et vous donne le droit d’utiliser le jeu pendant 60 jours. Cette carte prépayée peut être utilisée sur tous les serveurs du jeu vidéo et également dans la boutique Blizzard.

Lors de la première utilisation, le joueur contracte la carte et doit effectuer un transfert d’argent de l’ordre de 20,99 euros. A l’épuisement du crédit de jeu, la carte prépayée wow pourra alors être rechargée du même montant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>