Carte prépayée mastercard

Carte prépayée mastercard avec la PCS Mastercard prepayee

La loi financière européenne de 2009 et notamment la loi SEPA de novembre 2009 à établit de nouvelles donnes dans la commercialisation de biens financiers. Il est alors possible pour une société de commercialiser des cartes de paiement. Mastercard, entreprise leader en système de paiement propose donc suite à de nombreuses collaborations avec des institutions financières spécialisées plusieurs cartes Mastercard prépayées.
Élue récemment la meilleure carte prépayée, la pcs mastercard est la première carte prépayée mastercard lancée en France.

CARTE MASTERCARD PREPAYEE

Les cartes prépayées connaissent depuis quelques temps un véritable essor. Ces cartes se sont peu à peu imposées comme une véritable solution pour les jeunes ou les personnes ayant des difficultés dans la gestion de leur budget. Elles sont de véritables moyens de paiement, simples, rapides et sécurisés. Une carte bancaire prépayée est une carte bleue payée d’avance. C’est pour cela que Mastercard ainsi que CreaCard se sont associés pour proposer leur marque de carte prépayée : Prepaid Cash Services communément appelé PCS mastercard.

medius mastercard

Le coût d’une Mastercard prépayé

La cotisation annuelle de la carte s’élève à 14,90 euros. En s’acquittant de cette somme, le consommateur peut utiliser la carte prépayée PCS Mastercard mais également de nombreuses autres cartes prépayée mastercard chez tous les commerçants acceptant les cartes Mastercard, pour ses achats internet et retirer du liquide dans chaque distributeur.
Les frais de gestion de la carte s’élèvent quant à eux à 1,50 euros par mois.

Les rechargements peuvent s’effectuer soit par virement, soit par carte bancaire ou par achat de coupon de rechargement. Cependant, des frais pouvant s’étendre de 2,40% à 7% du montant sont également prélevés sur chaque opération de rechargement

Chaque retrait d’argent à un distributeur est facturé 1 euros.

Un service Premium pour 5 euros de plus par mois, permet aux détenteurs de la carte prépayée mastercard de bénéficier d’un plafond de rechargement plus important.

Se procurer une carte mastercard prépayée

Les cartes sont disponibles dans les points de vente participants ainsi que chez les buralistes partenaires.

Les avantages d’une carte Mastercard prepaye :

    • Disposez d’une carte bleue sans compte bancaire et sans engagement
    • Soyez prévoyant et maitrisez votre argent avec cette carte bloquée et rechargeable.
    • Diminuez vos frais de réservation Ryanair : pour toutes réservations et paiements en ligne en utilisant une Mastercard prépayée vous économisez 10 euros par réservation, puisque les frais de 5 euros ne vous sont pas facturés.

MASTERCARD PREPAYEE, DIFFERENTES CARTES

La carte pcs Mastercard : Cette carte prépayée est l’une des plus utilisée. La carte pcs Mastercard vous permet comme tout autre type de carte prépayée de retirer de l’argent, de payer vos achats en magasins et sur internet et de transférer de l’argent.
La pcs Mastercard est vendue à 14,90 euros. Elle est totalement anonyme, sans engagement et donc sans frais mensuel. Cette pcs mastarcard peut contenir jusqu’à 1000 euros maximum.

pcs mastercard

La carte Medius : La plus connue des cartes prépayées. C’est une carte rechargeable dont tout le monde peut en faire la demande. Toutes les données de la carte sont en relief. Pour un souci d’élégance, la carte Medius est décliné en deux visuels : en noir élégant ou en or classique.

Les frais annuels de cette carte s’élèvent à 39,90 euros, les frais de retraits à un distributeur s’élèvent à 4 euros. Cependant, les rechargements par virement bancaire ou par dépôts d’espèces ne sont ponctionnés d’aucun frais.

Le Ticket Premium Ultreia : La carte prépayée pour effectuer des achats sur internet Très pratique pour recharger un compte joueur poker, réaliser des paris en ligne ou encore jouer en ligne.
Cette carte se trouve sous forme de ticket à gratter ou de code imprimé sur un ticket. Les recharges Ticket Surf disponibles s’étendent de 10 à 30 euros tandis que les recharges Ticket Premium s’étendent elles de 25 à 100 euros. Lors du paiement il faudra saisir à chaque opération le numéro présent sur le ticket acheté.

Les tickets surf peuvent facilement s’acheter en ligne sur la boutique officielle ou dans l’un des points de vente participants.

La carte Ultreia : Cette carte Mastercard développée en collaboration avec Ticket Surf International est une carte bancaire prépayée pouvant être utilisée comme moyen de paiement chez les commerçants français ou internationaux ainsi que sur internet.

La Yuna Card : Fonctionnant comme une carte prépayée classique, cette carte offre la possibilité de payer directement chez le commerçant acceptant les cartes bleue mastercard, de régler des achats sur internet ainsi que d’effectuer des retraits d’argent. Le rechargement de cette carte s’effectue avec paysafecard ou un Cash-Ticket disponible dans plusieurs points de ventes partenaires de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>