La carte prépayée tonéo

Cette carte prépayée est très utile pour toutes les personnes souhaitant avoir une carte rapidement. Il vous est possible de faire des achats en ligne, de recharger des téléphones portables et donc payer en liquide sur internet. La tonéo existe en deux formats, le plus courante étant le format carte prépayée et le second le ticket tonéo. Les deux sont en vente avec un crédit de 7,50 euros, 15 euros et 100 euros pour le montant maximun.

carte tonéo

Pourquoi acheter une carte tonéo?

La carte tonéo à plusieurs fonctionnalités

  • Fonction téléphonie
  • Fonction recharge mobile
  • Fonction cash et paiement

Le crédit Tonéo dispose d’un avantage non négligeable pour les jeux en ligne ou les achats sur internet car vous pouvez payer sans que personne ne sache qui vous êtes et donc en total anonymat.
Tonéo est une des meilleures cartes téléphoniques du marché si ce n’est la meilleure car elle vous permet de téléphoner depuis un téléphone fixe, mobile, depuis votre box, en wifi, depuis un ordinateur et surtout depuis le monde entier vers le monde entier.


Avec la carte tonéo et la fonction BIP-transfert, vous pouvez recharger les mobiles de tous vos proches dans quasiment tous les pays du monde.
Pour acheter sur internet avec la carte tonéo, rien de plus simple il suffit de convertir votre crédit en code de paiement. Vous pouvez ensuite facilement aller sur des sites de jeux en ligne, de divertissement, de shopping et bien d’autres.

Ou trouver une carte tonéo?

Pour se procurer la carte prépayée tonéo rien de plus simple, vous pouvez voir la carte de France avec tous les points presses et bureaux de tabacs ainsi que les téléboutiques, stations service et superettes revendeurs de la carte sur le site de tonéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>