Carte jeux prépayée

Depuis la fin du mois de février 2010, l’utilisation d’une carte prépayée jeux est autorisée sur l’ensemble du territoire français. Une aubaine pour les amoureux de jeu en ligne et des opérateurs oeuvrant dans le domaine.

Un garant de la sécurité pour les joueurs

Nombreux français sont des adeptes de jeux en ligne mais très peu d’entre eux s’y adonnent en raison de l’absence d’un système de sécurisation non-fiable au niveau de la transaction. Il faut noter que nombreux sont les joueurs en ligne qui se sont déjà faits arnaquer. La raison réside dans le fait que les sites en question obligent les joueurs à décliner leurs coordonnées bancaires ou encore les numéros de leurs cartes bleues. Par la suite, ils se font soutirer de l’argent sans aucune raison. Grâce à la création de la carte prépayée jeux, les joueurs ne sont plus obligés de soumettre leur numéro de compte bancaire.

Un moyen d’attirer plus de joueurs pour les opérateurs du domaine

L’autorisation de l’utilisation de la carte prépayée jeux est également bénéfique pour les opérateurs de jeux en ligne entre autres Ticket Premium, Neosurf et Ewallet. Si auparavant, la plupart des Français n’ont pas osé jouer en ligne de peur de se faire arnaquer, il n’en est plus ainsi actuellement. L’adoption de ce système de transaction pour les jeux en ligne permet aux opérateurs oeuvrant dans le domaine d’attirer nombreux joueurs français. Dorénavant, le mode de paiement ne constitue plus une entrave quant au développement de ce secteur qui connaît un fort succès en France.

Une meilleure maîtrise des dépenses relatives au jeu de hasard

Depuis l’apparition de la carte prépayée jeux, le comportement des joueurs, mêmes les plus passionés, a changé. Etant donné que le gouvernement français a limité le montant plafond contenu dans ce type de carte à 100 euros, il devient très rare de rencontrer des personnes qui se ruinent au jeu. L’utilisation de cette carte permet en effet aux Français de mieux gérer les dépenses relatives aux jeux de hasard en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>