Facebook crédit : les cartes cadeaux disponibles dans les magasins FNAC

Apparue il y a deux jours sur Twitter, la nouvelle s’est vite rependue : les magasins FNAC sont en train d’implanter dans leur rayon des cartes cadeaux Facebook crédit. Déjà en vente sur le marché américain, canadien et anglais où elles connaissent un véritable succès, les magasins Fnac disposeraient en France d’une exclusivité de vente de quatre mois.

Carte prépayée facebook

Une carte Facebook crédit prépayée ?

La carte Facebook crédit est une carte prépayée qui vous permet d’acquérir une monnaie virtuelle. Ainsi vous pourrez acheter des biens virtuels dont des applications ou des jeux disponibles sur la plateforme du réseau social et utilisables sur ordinateur ou appareil mobile : téléphone portable ou tablette.
Certaines cartes prépayées ont été directement élaborées en partenariat avec des éditeurs de jeux et sont ainsi utilisables uniquement sur un jeu en particulier.

Les cartes cadeaux Facebook disponibles pour noël :

Vous pouvez désormais trouver dans vos magasins FNAC habituels trois modèles de cartes différents :

  • Une carte cadeaux Facebook d’une valeur de 10 euros pouvant être utilisée sur l’ensemble des jeux et applications disponibles sur le réseau social.
  • Une carte cadeau d’une valeur de 20 euros utilisable sur la totalité de la plateforme.
  • Une carte cadeau d’une valeur de 10 euros mais exclusivement réservée à l’achat du jeu en ligne SIMS sur Facebook

Utiliser votre carte cadeau Facebook :

Pour utiliser votre carte cadeau Facebook crédit, il vous suffit de gratter le code imprimé au dos de la carte et de la saisir sur l’espace réservé dans Facebook. Votre compte Facebook sera ainsi crédité du montant de votre carte.
Vous pourrez consulter vos achats effectués avec vos crédits Facebook dans l’onglet Paiement disponible sur le menu de votre compte.

Cette carte prépayée Facebook est alors une carte cadeau idéale et originale pour tous vos amis au réseau social !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>